RC Team 1/27 1/28  Index

Menus du Forum :

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Pat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Team 1/27 1/28 Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat
jeune conducteur
jeune conducteur

Masculin
Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 22:25    Sujet du message: Présentation de Pat Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Patrick et j'habite Nice. J'ai pratiqué le slot racing jusqu'à présent pendant
une trentaine d'années mais je n'y trouve plus d'intérêt. C'est sympa mais niveau pilotage c'est réduit.

Depuis quelques mois la RC me tente mais je suis complètement novice. Je ne sais quel type d'auto je vais choisir mais j'ai une préférence pour le TT.
D'un côté je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre en appartement qu'une petite piste de trial.
J'ai bien repéré la Dnano mais là aussi je n'ai pas l'espace nécessaire.

J'aime particulièrement les autos anciennes que ce soit à l'échelle 1 qu'en modèle réduit. J'aimerais me créer une piste décorée et en profiter avec mon fils, j'espère aussi avec mon amie, et avec nos amis.

Je vous ai à peu près dit tout ce qui pourrait vous intéresser je pense. Merci de m'accueillir. J'espère apprendre beaucoup parmi vous et que mes interventions vous sembleront utiles et pertinentes.

Je pars maintenant faire le tour du forum.

A très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 22:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RC Team 1/27 1/28 Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template AutoPlus by dav.bo